Non classé

Lundi 18 mai 2020

Ces hommes qui sont sur la terre

Je suis le Très Haut et tout ce qui se passe sur la terre, dans l’univers, au ciel et dans les cieux reposent sur Mes dispositions. Je gère, Je crée et Je développe. Je suis à la base de tout ce qui existe, quel qu’il soit et où qu’il soit. Je gère et Je conduis, Je suis l’Intelligence, le Moteur, l’Energie, et rien ne se situe hors de Mon contrôle.

C’est ainsi que les hommes qui sont à la recherche de connaissances stellaires se perdent dans l’immensité de cet univers. Ils ne trouveront que ce que leurs faibles moyens leur permettront de voir ou de calculer, mais ils resteront dans l’ignorance de l’immensité dans laquelle ils se trouvent. Ceci dit, ils ont de bonnes possibilités de découvrir qu’ils ne sont pas uniques dans ce vaste espace. Ils découvriront de petites choses et des choses plus grandes pour eux, c.à.d. à leur mesure, mais l’aveu de ne pas être seuls les troublera. Cet aveu sera long à s’exprimer. Les autres créatures de l’univers ne sont pas destinées à fréquenter les humains de la terre et même s’ils le pouvaient, cela ne leur est pas recommandé.

Les hommes de chaque pays sont élevés dans ce pays et s’ils voyagent, leur mentalité évolue et s’adapte à de nouvelles connaissances ; mais les êtres qui habitent d’autres planètes sont destinés à leur planète tandis que vous, les hommes, êtes destinés à la vôtre.

Il est inutile de naviguer dans l’espace afin de découvrir d’autres lieux qui ne vous sont pas destinés. Votre état est celui d’hommes de la terre, de la famille de Jésus-Christ qui est Dieu, et c’est à Lui que vous êtes destinés. Lorsque vous serez dans Sa Demeure éternelle, vous saurez quelle est la destinée de ces autres créatures, qui ont aussi leur importance dans l’univers.