Mardi 8 septembre 2020
Atteintes à la vie
Que Ma volonté soit faite et que toute œuvre soit à la gloire de Dieu. Que la créature soit obéissante et soumise au divin Créateur et que toute chose soit révérende à Son égard. Dieu est Dieu, disaient les Sages de la Révélation, docteurs et théologiens de la sainte Eglise catholique. Oui, Dieu est Dieu, et Il dépasse tellement toute chose qu’Il doit être révéré par tout et tous.
Les créatures qui Le connaissent Le révèrent, et ceux qui ne Le connaissent pas pressentent Sa réalité tout en ne l’avouant souvent pas. Dieu est Dieu, Je suis Jésus-Christ et Je suis Dieu, surpassant le monde dans lequel Je Me suis incarné, surpassant la grandeur de l’univers dans lequel Je Me suis réduit à l’état d’homme. Cette réduction n’en était pas une, puisque Jésus-Christ, Dieu et homme, reste Dieu, Maître de l’univers et qu’Il commande à tout : aux astres, au soleil et à toute la nature créée. Je Me suis fait homme parce que Ma nature divine dans le Ciel est aussi humaine et, par conséquent, le fait de prendre sur la terre Ma nature humaine ne pouvait être ni réducteur ni humiliant.
Je reste Dieu dans Ma nature humaine et Je suis mort sur la Croix parce que Je l’avais décidé. Je voulais, Je veux et ai toujours voulu faire habiter Mes frères avec Moi dans le Ciel et s’ils n’ont pas pu y résider par amour, c’est Moi, par amour, qui les y accueillerai. Je les ai aimés en premier et la Sagesse de Dieu fait bien toute chose. Je les ai aimés en les créant et puis, plus merveilleusement, Je les ai rachetés de l’ignominie de l’enfer dans lequel ils étaient voués par orgueil, par désobéissance et par indépendance.
L’orgueil des hommes est la cause de leurs pertes si nombreuses, leur désobéissance les conduit sur ce chemin de perdition et leur indépendance est la plus futile et la plus dérangeante des comportements. Ils se croient ce qu’ils ne sont pas : brillants, percutants et très imaginatifs, or ils sont diminués par le péché originel, ils sont peu avisés et sans idée nouvelle. Quand ils sont imaginatifs, leur degré d’imagination est faible, quand ils sont inventifs, ce n’est que pas à pas. Leur originalité dépend de leur culture et celui qui vit dans la forêt n’inventera pas ce qui plaît à la ville, comme le citadin n’inventera pas ce qui plaira au bucheron. A chaque état son invention, hors de l’état, aucune nouveauté car les bases de réflexion seront inexistantes.
Seul Dieu peut tout inventer à partir de rien ; ainsi a-t-Il créé tout de rien, toutes choses étant bien imbriquées les unes aux autres. Tout y est réalisé à partir de Sa Pensée et sans autre chose que Sa Parole et Son Esprit. Il vivifie et Il ramifie, Il crée l’eau, le feu, l’air et la terre, les imbriquant parfaitement et leur donnant, à chacun, leurs limites et leur espace. La terre a besoin de ces éléments pour porter sur elle la vie et cette vie a besoin de ces quatre éléments pour s’établir et se multiplier à la recommandation de Dieu.
Elle le fait mais, ce faisant, elle se croit indépendante ; la souveraineté que Dieu lui a donnée la rendue arrogante et persifleuse. Elle méprise ce qui lui est moindre et elle s’attribue la priorité et la maîtrise sur tout ce qu’elle peut. Ainsi fait le démon et l’homme non baptisé ou celui qui agit comme tel, lui ressemble : il sera orgueilleux et indépendant, et la grâce ne pourra agir en lui. La grâce du baptême telle qu’elle a été insufflée aux âmes pendant 2000 ans de chrétienté est en passe de disparaître de deux manières : 1) le baptême est souvent considéré comme inutile ou à choisir soi-même si on le pense utile quand on a grandi ; 2) il a été réformé et l’exorcisme, c’est-à-dire le renvoi de Satan de l’âme du baptisé, a été jugé inutile depuis une 50aine d’années. Le démon n’ayant pas été renvoyé, il continue à produire ses effets diaboliques et, de ce fait, l’éducation ou l’esprit chrétien est plus difficile à faire comprendre aux nouveaux chrétiens.
L’esprit catholique est soumis aux décrets divins mais ils sont nombreux ceux qui argumentent la très pure doctrine chrétienne. Même la théologie, cette connaissance de Dieu et de Ses lois, a différé depuis cette même 50aine d’années, et l’homme, sa grandeur et son intelligence, a été mis sur un piédestal alors que la théologie est une science qui étudie Dieu et non l’homme.
Le rapport de l’homme à Dieu se trouve dans la Genèse : avant et après le péché, il demeure soumis à Dieu qui demeure le maître de la vie : à tel point que l’homme ayant mangé du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, Dieu « posta les chérubins et la flamme du glaive fulgurant pour garder le chemin de l’arbre de vie » (Gn 3, 24). Ainsi donc, Il défendit à l’homme de toucher à la vie ; celui-ci avait perdu la grâce sanctifiante qui le garantissait contre le mal pour ne rechercher que le bien, et il ne devait pas toucher à la vie ni à tout ce qui la concerne.
Or actuellement, la vie est le sujet de lois iniques qui permettent de la disséquer, de l’explorer, de la comprendre, de la dupliquer, de la copier, de la mélanger, de la supprimer. L’homme s’arroge l’arbre de la vie, or Dieu ne l’autorise pas. Jamais n’a-t-Il donné l’arbre de la vie aux hommes ; et de même que l’appropriation de l’arbre de la connaissance du bien et du mal a soumis l’homme et la femme au mal, ainsi le fait de s’approprier l’arbre de la vie attirera sur l’homme et toute l’humanité des châtiments redoutables.
Mes très chers enfants, c’est de tout cela dont Je veux protéger ceux d’entre vous qui Me sont et Me seront fidèles ; car le temps est là, il est maintenant, et de multiples et violents châtiments toucheront la terre parce que les hommes ont violé le trésor de la vie.
J’ai désiré créer ce site internet pour vous avertir et vous dire ce que vous n’entendez plus : l’avortement est un meurtre, la procréation médicalement assistée (PMA) est une appropriation de la vie sans l’accord de Dieu, la gestation pour autrui (GPA) est un vol de maternité, la stérilisation ou les contraceptifs sont un refus de l’amour créateur de Dieu, et tous les autres abus décrétés par les hommes en mal d’enfant ou en rejet, crient vengeance au ciel.
Si un homme et une femme mariés ne peuvent avoir d’enfant, ne pensez-vous pas que Dieu, en un seul instant, ne pourrait leur en donner ? Que faites-vous de la prière ? Ne vous est-il pas possible de prier Dieu pour qu’Il vous accorde un enfant ou plus ? La régulation des naissances est une offense au Créateur, or aujourd’hui quels couples mariés et bénis de Dieu s’en remettent à Lui en cela ? Certains s’en remettent à Lui, oui, mais d’autres, plus nombreux, pensent qu’ils ont le droit de règlementer ce don divin. La vertu de chasteté est une vertu, la contraception est un péché. Si le poids d’une famille reste un poids, la vertu dans tous les actes sera bénie de Dieu, quelle que soit la vertu exercée. La générosité est une vertu, la charité en est la plus belle, mais toutes les vertus se complètent et se fortifient les unes les autres.
Que Dieu vous bénisse et Moi, Jésus-Christ, Je vous bénis.