L’avenir

Dimanche 24 janvier 2021

Les ténèbres précèdent la lumière

 Quand le monde sera guéri de ses plaies ni nombreuses et qu’il sera converti, le bien sera de nouveau le moteur de l’humanité. Actuellement le moteur, proche de la panne, est gouverné par Mon Ennemi implacable et les hommes de bien n’y ont pas leur place. Ils se font tous laminés, assassinés ou éjectés.

Ainsi en est-il actuellement et il ne sert à rien d’attendre quoi que ce soit de bon de la part de ceux qui occupent les places d’influence ou de décision.

Je connais toutes les trames, toutes les embûches, toutes les trahisons et Je bénis ceux qui, dans ce contexte, essayent encore de faire du bien. Ils ne sont pas nombreux et ils n’ont pas beaucoup d’amis. Je démantèlerai cet enchevêtrement de malices, de conspirations et de tout ce que les méchants inventent en les convertissant à Mon service ou en les éjectant vers les profondeurs des abîmes infernales.

Ce temps est si proche, Mes chers enfants, que vous serez les témoins de ces événements. Vous ne les comprendrez pas parce que tout ce qui est méchant est confus et inaudible, mais vous constaterez la différence complète du futur gouvernement du bien.

Mes enfants, priez et recherchez à faire le bien en ces temps de ténèbres. Chacun de vous avez une vie personnelle dans laquelle vous pouvez choisir la Loi de Dieu, Ses Commandements et Son  exemple. Moi aussi J’ai vécu au milieu des tumultes, de l’inimitié, le peuple Me suivait mais les Autorités M’exécraient.  J’ai suivi Mon chemin, Je n’ai jamais cédé dans le chemin du bien, J’ai poursuivi Mon but et Dieu M’a glorifié. Je Me suis offert en rançon et, Mes très chers enfants, c’est cela la preuve de Mon amour.

S’il doit vous arriver aussi, dans la suite des temps qui viennent et qui sont si proches, d’être choisis pour témoigner et peut-être même d’être mis à mort à cause de Moi, Je vous donnerai les grâces dont vous aurez besoin pour marcher à Ma suite. Je vous accueillerai ensuite dans la Demeure de Dieu et là, vous jouirez d’un bonheur dont vous n’imaginez pas l’intensité. Vous serez si pleins d’amour et de bonheur que vous ne regretterez jamais d’avoir donné votre vie à l’exemple de votre Maître et Seigneur.

Et vous qui conserverez votre vie corporelle, vous aussi, vous serez heureux de la traversée du monde corrompu vers le règne temporel de Dieu. La traversée des épreuves sera rude mais vous ne le regretterez pas. Vos épreuves seront nombreuses, vous ferez pénitence, vous serez contrits et dépouillés, mais la joie d’être fidèles dans la foi et l’amour de Dieu et du prochain, sera votre énergie et votre victoire.

Les temps de l’épreuve ne seront pas longs mais ils viendront, et tous vous en serez comme écorchés et endoloris. Mais la paix chassera rapidement cet état de dépouillement et Dieu vous consolera.

Que Dieu vous bénisse, Mes enfants, Je vous prépare dans peu de temps des jours heureux.