L’avenir

Jeudi 13 mai 2021 – En la fête de l’Ascension

Prélude

Mes enfants, Je ne vous écris pas tous les jours et il est possible que le rythme de Mes appels à vous se ralentisse. Je vous ai donné de nombreuses indications, Je vous ai expliqué ce qu’il fallait attendre de la suite des jours, Je fais maintenant appel à vous pour mettre en pratique les enseignements donnés.

Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes. Les autorités ne sont pas prêtes à desserrer la vis et si elles vous l’assurent, il n’en sera rien.  Vous n’êtes pas intéressants à leurs yeux et elles ne travaillent pas pour vous. Elles reçoivent leurs ordres de plus haut et dussent-elles y déroger, elles ne resteraient plus dans leur charge.

Ces autorités qui leur sont supérieures connaissent tout d’elles et les scandales qu’elles sont en mesure de fomenter à leur sujet sont leur bâton et leur carotte. Quand un scandale éclate, il l’est par volonté et par calcul, et il en est peu qui parviennent à s’en extirper. Quand un scandale éclate, il fait partie de la pression exercée pour se débarrasser d’un indiscipliné et mettre un autre à sa place. Cet autre personnage doit aussi avoir quelques côtés qu’il préfère cacher car s’il n’en avait pas, il ne serait pas malléable. Il est nécessaire donc que les autorités d’un pays soient dociles et qu’elles soient suffisamment intelligentes pour dominer le peuple ignorant et soumis. Ainsi en est-il en France et ailleurs.

La France est verrouillée et ses chefs le sont aussi. Les autres pays d’Europe sont dans le même cas. La direction de l’Europe, mise en place sans élection, chapeaute les nations mais  elle-même est tenue par des personnes plus hautes et plus influentes que ces dirigeants européens. La pyramide existe et au haut de cette pyramide se trouve le Prince de ce monde, Lucifer, qui gouverne et qui reçoit des sacrifices mais jamais en nombre suffisant. Ses adeptes lui doivent le respect et l’obéissance mais ils ne pensent pas lui obéir car ils se croient eux-mêmes les chefs tout-puissants.  Ils lui obéissent cependant parce qu’ils sont sous le pouvoir de Mammon ; ils désirent capter autant d’argent qu’ils le peuvent tout en ne laissant rien, ou le moins possible, à leurs égaux. Ces familles qui dominent le monde sont connues et bien qu’elles le soient, elles ne font pas la ‘une’ des médias parce que leur puissance d’argent est si grande qu’elle inspire le respect et la dévotion.

Quand un de ces hommes d’argent puissant et respecté émet un souhait, il est aussitôt obéi tant le poids de sa fortune le rend comme infaillible et incontestable. Il a aussi le bras long et lorsqu’il veut démettre qui que ce soit, aussitôt pensé, aussitôt accompli. Les autorités politiques des nations les connaissent parce qu’elles ont été mises en place par eux et si elles devaient prendre leur autonomie, elles seraient aussitôt délogées soit par un accident, soit par un scandale qui ne les épargnerait pas.

C’est ainsi que la France est dirigée actuellement par un de leurs hommes de main, intelligent mais soumis, et les Français ne devraient pas croire qu’il est leur élu. Il a été habilement mis en place sous le couvert de la démocratie. Vous avez tous assisté à la formidable machination qui a abouti aux Etats Unis d’Amérique à la mise en place du président actuel. Ainsi en était-il décidé, ainsi a-t-il été réalisé. La démocratie est un système qui pourrait fonctionner s’il était utilisé honnêtement, mais le Prince du Mensonge a ses nombreux adeptes et, parmi eux, des hommes influents qui parviennent aisément à leur fin.

Je suis le Seigneur, Je sais tout, Je vois tout, Je comprends tout et J’ai laissé la liberté aux démons comme J’ai laissé la liberté à tout homme. J’ai laissé la liberté aux démons de Me persécuter, de Me clouer à la Croix, de ricaner devant Ma souffrance et Mes suffocations. Je les ai laissés se réjouir de Ma Mort rédemptrice mais dès qu’ils voulurent se saisir de Moi, Je les ai arrêtés en pleine attaque, Je les ai repoussés et les ai humiliés alors qu’ils criaient déjà victoire. Je les ai repoussés en enfer et c’est ce qui se prépare de nouveau en ce gigantesque combat entre le Ciel et l’enfer pour s’emparer de la terre, de l’Eglise et des âmes.

Vous allez vivre des temps difficiles, Mes enfants, vous verrez de nouveaux affrontements, de nouvelles destructions, de nouvelles injustices, des arrestations révoltantes et des combats meurtriers, mais gardez la foi, gardez la confiance en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui vous a donné Son exemple de confiance en Dieu, en la Providence, en les Saintes Ecritures. « Tout est accompli » a-t-Il dit avant de rendre le dernier soupir, toutes les prophéties à Son sujet ayant, en effet, été accomplies. L’homme de souffrance avait accompli Son périple terrestre, Il avait proclamé le Royaume des Cieux, de Dieu, sur la terre et maintenant Il proclame Son prochain Règne de mille ans sur la terre.

Tous les maux qui viennent et qui ont déjà commencé sont le prélude de ce merveilleux temps annoncé. Sa vie et les souffrances de Sa Passion ont été le prélude de la Rédemption, le temps actuel et ce qui vient seront le prélude de ce temps de paix et de bénédiction terrestre.

Ayez la foi, la tranquillité de la confiance, la sérénité de l’amour et la persévérance de la sainteté. Je vous aime, Je ne vous abandonnerai pas, Je suis à vos côtés. Qu’il en soit ainsi.