L’humanité

Dimanche 2 janvier 2022

Une autorité supérieure est aux commandes

Je désire parler à Mes enfants en ce début de l’année civile. Je suis auprès de vous en ces deux jours célébrés, ces 1er et 2e jours de janvier. Pour l’hémisphère nord, ce sont deux jours d’hiver, mais d’été pour l’hémisphère sud. Ces deux saisons opposées sont le fait de Mon imagination créatrice mais les hommes les ont rendues toutes deux sinistres en obéissant comme un seul homme aux ordres de la machinerie mondiale.

Il est évident même pour les non instruits qu’une autorité supérieure est aux commandes des nations, car toutes obéissent en plus ou moins fort à ses ordres de restrictions pandémiques. Les peuples sont soumis à une autorité supérieure particulièrement flagrante puisque tous agissent de concert. Le temps est donc arrivé, Mes enfants, et que Mon apôtre Jean a écrit dans l’Apocalypse (Ap. 13, 1-10) ; le Dragon transmet son pouvoir à la Bête et ce temps est précisé : « On lui donna pouvoir d’agir durant quarante deux mois ». Le Dragon est le démon en charge de la terre, la Bête est le pouvoir mondial : « on lui donna pouvoir de mener campagne contre les saints et de les vaincre ; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation. Et tous l’adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde, dans le livre de vie de l’Agneau égorgé » (Ap 13, 5-8).

Par l’injection massive d’une substance qui ne devrait pas s’appeler vaccin, les populations mondiales seront enchaînées et ceux parmi elles qui ne le voudront pas seront recherchés. Les termes utilisés dans l’Apocalypse sont limpides ; c’est pour les adeptes de la Bête le temps de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème, et ce pendant quarante deux mois (3 ½ ans) : « Elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer Son nom et Sa demeure, ceux qui demeurent au Ciel » (Ap 13, 6).

C’est ainsi que la religion catholique sera persécutée physiquement et spirituellement et le pape François l’a déjà commencé par son Motu Proprio « Traditionis Custodes » dont l’application doit encore être réalisée.

La religion catholique, Mes enfants, étant l’unique Vérité, il est normal qu’elle soit la cible prioritaire de la horde démoniaque et de ses sbires. Alors, Mes enfants, soyez calmes, soyez fermes, soyez assurés de la victoire finale de votre Dieu. Soyez surtout avides de vous engager dans Sa milice, celle de l’unique Foi, pure, véritable et inconditionnelle.

La foi catholique ne se discute pas, elle se vit et elle suit son Maître, l’Agneau égorgé mais l’Agneau vainqueur. Il n’a pas faibli, Lui, l’Innocent, le Sauveur et le Maître, et Il donnera à tous les Siens, ceux qui marcheront à Sa suite, la même endurance, la même sérénité, la même force, la même docilité à la Volonté du Père céleste, quelle qu’elle soit, où qu’elle soit.

Vous êtes Miens et Ma famille est unie, elle s’entraide, elle s’épaule, elle s’encourage. C’est ainsi que Je vous veux, Mes enfants, calmes et sereins, tout soumis à Ma divine Providence. Je vous aiderai, Je serai auprès de vous et si vous êtes appelés à Moi, vous en serez très heureux.

Que Dieu soit béni pour tout ce qu’Il permet, pour ce qu’Il accomplit et pour tout le bien qu’Il vous fait. Il est Dieu et que Sa volonté soit faite parce qu’elle est Sienne.