Samedi 26 février 2022
Ce que J’attends de vous
Oui, ce qui se passe maintenant est le début de Ma restauration. Elle commence avec fracas et elle s’accentuera parce que les hommes, la terre toute entière est coupable. Et s’il y a au milieu d’eux quelques justes, comme au temps d’Abraham qui plaidait pour la clémence divine, ceux-là Je m’en charge !
La crainte est inutile, Je n’ai pas craint Ma Passion, Je suis allé au-devant d’elle. Mes enfants, le courage est la force de l’enfant de Dieu, le courage simple et silencieux est celui de la sainteté. C’est vers cela que Je vous dirige, Mes très aimés, vers la sainteté.
Vous vous occuperez de ceux qui craignent, de ceux qui perdront leurs moyens, de ceux qui ne comprendront pas la justice divine. Vous serez pacifiques, encourageants, religieux et efficaces. Vous ne vous perdrez pas en grands discours mais vous serez là ; vous serez peut-être remarqués, peut-être pas, mais Dieu, Lui, le saura.
Je vous donne Ma bénédiction et J’écouterai vos prières. Qu’Il soit béni, le Dieu Tout Puissant, le Dieu des armées. Hosannah in excelsis Deo !