L’humanité

Mardi 1er mars 2022

A vous, Messieurs les dirigeants

Quand Je dis à Mes fidèles de Me rester fidèles, Je leur donne aussi toutes les grâces pour répondre à cette demande. Toute vertu nécessite des grâces pour être exercée, et Je les donne à chacun de Mes enfants qui désire être vertueux et grandir en vérité. Je suis Dieu et les besoins intimes de chacun Me sont connus. Je connais chaque créature autant que si elle était unique et Je l’aime de même. Mon Amour se porte au-devant de chacun de vous et si vous M’accueillez, Je vous emmènerai au plus haut des Cieux.

Le monde est horrifié de ce qui se passe en Ukraine et il le sera bien plus quand Ma Justice s’abattra sur lui. Les hommes s’offusquent de cette brutalité russe mais ils ne pensent pas qu’ils sont nombreux à avoir collaboré au meurtre des enfants avortés et aussi lorsqu’il s’agit du prélèvement d’organes sur des innocents. L’Europe et l’Amérique du Nord ont été effroyables par leurs lois meurtrières, par leur immoralité, ils veulent créer des êtres humains dans la confusion parentale et ils se croient habilités à juger les actions d’autrui.

La crise dans laquelle vous, dirigeants européens, allez entrer plus profondément est le fruit de votre aveuglement, de votre suffisance, de votre immoralité et de votre absence de foi. Vous commettez le mal gravement et vous osez tancer un de vos homologues parce qu’il ne cède pas à votre chantage. Vous êtes faux, hypocrites et pernicieux et vous vous imaginez que votre attitude est louable et acceptable.

Non, Messieurs les dirigeants, qui gouvernez par calcul et par mainmise sur le peuple, votre pouvoir est celui de Ponce Pilate qui n’a pas su être juste ni même honorable. Vous n’avez aucune morale et vous irez de bêtise en bêtise, vous jugeant compétents et intelligents. Le Ciel vous regarde faire mais, puisque vous ne priez pas Dieu de vous éclairer dans une situation dans laquelle vous vous êtes enferrés, vous serez aveuglés comme Pharaon l’a été au temps de Moïse. Comme lui, vous serez vaincus et vous ne comprendrez pas pourquoi. Vous attirerez sur vous et sur votre peuple, que vous précipiterez dans le chaos, la malédiction divine avec la même sentence que celle que J’ai proféré à l’égard des scribes et des pharisiens hypocrites : « Vous ressemblez à des sépulcres blanchis : au dehors ils ont belle apparence mais au-dedans ils sont pleins d’ossements de morts et de toute pourriture ; vous, de même, vous offrez aux yeux des hommes l’apparence de justes mais au-dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité » (Mt 23, 27-28).

Vous pouvez, Messieurs les dirigeants, vous pouvez encore organiser la paix et la concorde entre les peuples, il n’est pas encore trop tard mais il est temps. Sous peu il sera trop tard et la responsabilité de ce qui s’en suivra vous incombera. Messieurs les dirigeants, votre heure c’est maintenant, demain il ne sera plus temps !

Je veux encore dire à Mon peuple que la direction actuelle des Etats est le fruit de votre vote et vous mettez à votre tête des dirigeants qui vous ressemblent. Vous aussi, reprenez-vous, revenez à la religion de vos pères, de vos ancêtres Français, Européens, Américains, à cette foi catholique qui est la mère de tout christianisme. Par elle, vous retrouverez la paix, la concorde, le respect de la vie, le respect d’autrui. Par elle, vous plairez de nouveau à Dieu et Il vous bénira, vous et vos œuvres. Travailler le dimanche est une offense à votre Père des Cieux qui s’est réservé pour Lui le 7e jour. Vous devez L’honorer de nouveau, Le prier, Le servir et aimer votre prochain comme vous-même pour Son Amour. C’est ainsi que reviendra la paix, la sérénité, la vie commune désirable et l’esprit de religion.

Mes enfants, priez, priez beaucoup parce que l’heure est grave mais Dieu ne s’éloigne pas. Je vous bénis et Je vous aime.