Notre Seigneur Jésus-Christ

Vendredi 18 mars 2022

Je serai toujours là

Mes enfants, pourquoi êtes-vous sur la terre ? Qui vous a créés et pourquoi ? Je puis vous le dire, Moi qui suis votre Créateur. La réponse est en deux mots : pour Moi.

Oui, je vous ai créés pour Moi, afin qu’avec Moi, par Moi et en Moi, vous ayez un bonheur parfait, que vous soyez parfaitement, excellemment heureux et que votre bonheur soit le Mien. Oui, Je vous aime pour vous, pour que vous soyez heureux et accomplis ; votre bonheur sera vôtre, par Moi et en Moi, mais aussi pour vous.

Mon Amour est franc, respectueux, engageant, il n’est pas dominateur, il n’est pas égoïste, il n’est pas accapareur. Je vous aime pour vous, pas pour Moi, Je vous donne de tout ce qui est à Moi parce qu’un Amour véritable est généreux, oublieux de soi et infiniment exquis. Mon Amour pour chacun de vous est délicat, il ne s’approprie rien, il écoute et il console, il encourage et il donne. Aimez-Moi, ne fut-ce qu’un peu, et Je développerai votre amour pour le rendre grand, immense et désintéressé.

Priez-Moi de M’aimer car Mon Amour vous est acquis et Je ne peux Me lasser de vous. Mon Amour pour vous est éternel et quand l’un de vous dit : je n’ai pas demandé à naître ni à vivre, Je vous réponds : Moi, si ! J’ai voulu votre vie pour vous, pour vous aimer et si vous ne le savez pas, un moment viendra où vous en serez tout bouleversés. Oui, vous serez remplis d’un tel amour que vous ne voudrez rien d’autre que celui-là.

Le temps est proche où Je Me ferai connaître sous un jour nouveau, comme extrêmement accessible, extrêmement présent, extraordinairement aimant à vous bouleverser le cœur et l’âme. Nous serons alors unis comme Je le désire tant, avec connaissance, compréhension et élévation. Vous serez Miens et Je serai Vôtre et notre avenir plein de promesses et d’espérance.

Ce temps, Mes enfants, est si proche que vous ne vous en doutez pas : vous croirez que le Ciel vous a oubliés mais ce sera seulement un temps de pénitence, de préparation et de dépouillement pour M’accueillir totalement, pour Me donner toute la place et Me reconnaître comme votre bien-aimé Seigneur, Maître, Frère et Ami.

Je vous donnerai tout : la paix, la concorde, la charité, l’amour du prochain, le désintéressement, la générosité, l’exemplarité, la reconnaissance et l’amour du travail bien fait. Oui, ces qualités manquent cruellement à beaucoup aujourd’hui, c’est la raison de la folie actuelle du monde. Les hommes qui peuplent la terre sont accapareurs, égoïstes, orgueilleux, oisifs et idolâtres, ou du moins beaucoup le sont, et leur vilénie déteint sur les nations autrefois chrétiennes.

Je changerai votre cœur et vous serez de nouveau Miens, vous regretterez les méfaits commis et vous rejoindrez les saints qui déjà peuplent Ma belle Demeure.

Je suis votre Dieu, le Maître du monde, et quand tout semblera perdu, Je serai là et vous M’en remercierez à jamais.

La paix soit avec vous, courage, confiance et paix intérieure. Ainsi soit-il.