Père, Je remets Mon esprit entre tes mains
Sur la Croix, oui, dans Ma douleur, Ma souffrance et Mon acceptation pleine et entière de l’immolation de Ma Personne, J’ai dit « Père, Je remets Mon esprit entre tes mains ». Oui, c’est vraiment Mon Esprit divin que Je remettais entre les mains de Mon Père. Le Verbe de Dieu ne pouvait être séparé de Dieu, Père Verbe et Esprit, et à Ma mort, c’est bien Ma Personne qui exhalait son dernier souffle. Ma Personne, c’est-à-dire le Corps de Jésus-Christ dans le temps terrestre, l’Ame de Jésus-Christ immortelle, profondément unie à la Très Sainte Trinité et donnant au Corps sa vie, et enfin Mon Esprit divin de Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, Dieu unique et toujours triomphant.
Dans ce dernier souffle, les trois composantes de Ma divine Personne se séparèrent : l’une, le Corps, pour mourir ; la seconde, l’Ame, pour livrer son dernier combat contre les démons qui voulaient l’accaparer et l’entraîner en Enfer comme le pire de tous les mécréants de la terre ; et enfin, Mon Esprit, Dieu, qui ne pouvait être disloqué et que J’avais remis entre les mains de Mon Père.
Les démons luttèrent tous contre Moi, en Mon Ame. Je parvins à M’extraire par Ma propre volonté et Ma réelle Sainteté cachée à leurs yeux. Je remontais de l’Enfer par Ma propre Autorité et vint ensuite auprès des Justes qui M’attendaient pour pouvoir entrer enfin dans le Royaume ouvert et accueillant. Ensuite, il Me fallait reprendre Mon Corps et le ressusciter afin de Me l’adjoindre éternellement.
Entrant dans le Ciel en Corps et en Ame, Je ne changeais pas Ma Personne, la Seconde de la Très Sainte Trinité, car J’étais, Je suis et serai toujours tel ; c’est bien la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, Jésus-Christ, Dieu et homme, qui est au Ciel tel qu’Il était, est et sera. Au commencement du monde, Moi, Jésus-Christ, J’avais déjà Mon apparence humaine et divine, parce que Je suis éternel et que l’Eternité bienheureuse ne dépend pas du monde temporel. J’ai pris Mon Ame, et puis Mon Corps dans le sein de la TS Vierge Marie, et cet état d’homme est le Mien dans l’Eternité, avant que le monde soit et après qu’il ne sera plus.
Dans l’Eternité, il n’y a ni d’avant, ni d’après ; la création de l’univers dépend de la volonté divine et de l’Eternité invisible, non l’inverse. La création du monde, œuvre divine volée par le démon, ne change rien au Plan divin de créer des hommes, de prendre Son apparence et Sa Personne (corps, âme et esprit divin) parmi eux tout en ne dépendant d’aucune manière de la Terre.
Je demeure le Maître de Ma Personne, du temps, du monde, de la terre et de toutes Mes créatures. J’ai voulu être le Frère Ainé de Mes frères par adoption, les hommes, J’ai voulu vivre parmi eux et les avais créés saints pour avoir auprès d’eux une demeure temporelle digne de Moi. Satan est venu révolutionner le Plan divin, les hommes se sont laissé entraîner par lui mais le Plan divin de prendre Corps et Ame parmi les hommes n’en a pas été empêché. Il a été violent au lieu d’être doux, il a été méchant au lieu d’être bon, il a été effrayant au lieu d’être accueillant.
J’ai tout accepté car les plans de Dieu sont sans repentance et Je connais Mes élus de toute éternité. J’ai voulu des frères adoptifs, Je les ai et Je suis le Maître incontesté de toute Ma création.