Lundi 12 octobre 2020
Seule Mon Eglise émergera de la tempête
Je suis le divin Maître et Mes apôtres ont écouté Ma voix. Ils sont partis évangéliser lorsque Mon Heure avait sonné et ils n’ont pas hésité.
La prière est si nécessaire et Moi-même, Je n’ai pas été avare de prières. Je passais des nuits à prier Mon Père du Ciel, et Mon Ame Lui était dévouée. Je Le priais comme prie un fidèle, à genoux et avec dévotion. Je Le rendais présent en Mon Ame et Il Me disait Sa confiance, Son Amour et Sa très grande fidélité. Je L’en remerciais et Lui disais à Mon tour Mon Amour, Mon obéissance et Ma grande et volontaire fidélité. C’est ainsi que se passaient Mes nuits de prières, dans la contemplation de Ses si grandes et incommensurables vertus et pour chacune, Je les imaginais et les produisais en Mon Ame pour telle ou telle circonstance. Les heures passaient et Mes journées étaient toute tracées. Il fallait agir ainsi, réagir ainsi, perpétrer telle action, telle dévotion, tel agissement, proférer telles paroles, et lorsque après ces nuits de prières Je revenais à la maison qui M’accueillait, Ma force était vive, Ma patience équilibrée et Ma Volonté acquise.
Ces nuits de prières M’étaient aussi nécessaires que la nourriture matérielle et même beaucoup plus. Celle-ci ne M’intéressait que pour sa nécessité et Je ne mangeais pas plus qu’il ne le fallait pour accomplir Mon devoir d’état. Ce devoir était de marcher de villes en villes, de villages en villages, et de donner tout Mon temps à ceux que Je croisais, ou rencontrais, ou édifiais par Mon enseignement.
Je n’avais aucune attache, que Je sois en Galilée, en Judée ou ailleurs, et si Ma ville était Capharnaüm, Je n’y étais que peu parce que Ma mission d’enseignement M’attirait ici et là sans relâche. J’étais venu semer la foudre de l’Amour divin et il Me tardait que tout soit accompli. Il Me tardait d’attirer à Moi tous les cœurs, toutes les âmes et toutes les nations, et le temps est venu maintenant de la préparation à cette grande conversion mondiale de tous les cœurs, de toutes les âmes.
Les religions extravagantes seront supprimées de la surface de la terre, seule l’Eglise de Jésus-Christ, Mon Eglise érigée dans le sang et la mort sur la Croix de l’Oint de Dieu, seule cette Eglise émergera de la tempête parce qu’elle seule est la vraie religion, la religion pure et véridique voulue par Dieu depuis le commencement de l’humanité.