L’avenir

Lundi 7 décembre 2020

Une nouvelle époque

Quand Je suis venu sur terre, J’ai rassemblé Mes disciples et leur ai donné Ma divine Parole. Depuis, par Mon Esprit Saint, Je ne cesse de les rassembler et de les instruire. Les siècles s’accumulent et il viendra un moment où Je déciderai de faire cesser cette accumulation. Ce temps est proche et il s’ouvrira sur une autre époque.

Oui, c’est une réalité et Je veux en avertir Mes fidèles afin qu’ils ne craignent ni les destructions ni les épreuves. Ce temps qui vient sera proche de la vie au paradis terrestre mais pas totalement car les conséquences du péché originel ne se seront pas évanouies.

Les hommes seront purifiés et ils connaîtront Dieu par leur conversion, leur ferveur et leur dévotion. Ce temps de conversion sera envié des saints et des élus dans le Ciel car eux-mêmes, de leur vivant sur la terre, l’auraient souhaité. La vie reprendra après l’épreuve et les hommes seront rendus humbles et obéissants à la divine Parole. Ils ne douteront plus, ils seront dévoués plaçant Dieu au milieu de leur famille et toujours à la première place. La présence de Dieu dans les foyers les rendra saints, courageux, énergiques et charitables, et le temps des épreuves sera un souvenir durable et constructif.

Les maisons et lieux d’habitation auront à cœur d’avoir un oratoire en leur centre et ce lieu sera fréquenté quotidiennement. Ce n’est pas comme aujourd’hui où un tel lieu est pratiquement inexistant dans les foyers et si certains en possèdent encore, il s’agit plus d’un lieu inutilisé et non fréquenté.

Le fait d’habiter en présence du Très Haut sera propice à l’éclosion de nombreuses vertus domestiques et les divorces ne seront plus d’actualité. Les hommes et les femmes seront respectueux les uns et les autres, et les enfants seront équilibrés parce que l’atmosphère familiale sera saine et vertueuse. Les familles seront à l’image de la Sainte Famille, toujours prête à rendre service et à inclure la présence de Dieu en toute action et en toute disposition. Dieu sera honoré, loué et servi comme Il l’a commandé et ce sera une loi désirée et non imposée.

Je veux préciser que la terre sera bonne et qu’elle donnera de ses fruits et de ses récoltes en parfaite harmonie avec les saisons. Le soleil sera fertilisant et la pluie aussi.

Quand ce temps sera le moment présent de la terre, les hommes ne seront plus très nombreux parce que les épreuves auront épargné les enfants de Dieu et ceux qui se convertiront, mais beaucoup d’autres seront pris par le déchaînement des hommes et de la nature. Ceux qui seront pris en état de grâces seront récompensés par une vie dans le Ciel qu’ils ne regretteront jamais et les autres, quel que soit leur nombre, seront oubliés de Dieu et des anges.

C’est ainsi que la terre refleurira pour le plus grand bonheur des enfants de Dieu, des anges et des saints dans le Ciel, et cette rénovation sera la prochaine grande étape du cycle terrestre.

Je vous supplie, Mes enfants, priez pour accéder au Ciel lorsque votre heure sera venue et, quoi qu’il vous arrive, soyez confiants et résolus à M’être fidèles. Oui, votre fidélité sera votre passeport pour le Ciel. Si vous gardez en Moi votre confiance, que ce soit sur la terre ou au Ciel, vous serez heureux et Je serai auprès de vous.

« Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel et que Votre Règne arrive. » Oui, Je viens, Je viens.