Mardi 23 février 2021
L’Amour de Dieu
Mes très chers enfants, venez à Moi, aimez-Moi, Je vous aime tant et désire tant vous donner. Je vous aime pour vous, non pour Moi, Je veux tout vous donner, toutes Mes grâces, tous Mes dons, tout ce que vous pouvez recevoir. Je vous veux pour vous, non pour Moi, pour vous, oui, seulement pour vous. Pour vous rendre heureux dans la vie éternelle, pour vous donner la Richesse de Dieu, la Connaissance de Dieu, et vous faire jouir de tous les dons divins.
Que voulez-vous de Moi ? Que puis-Je encore faire pour vous que Je n’ai fait, ou que Je n’ai pas fait ? Mes apôtres M’aimaient non seulement parce que Je les ai appelés à Me servir, mais surtout parce que Je suis infiniment aimable. Lorsque Je souris, Mon Regard est enveloppant, Je sais que Je séduis les âmes qui Me regardent. Je veux d’ailleurs les séduire, les attacher à Moi parce que Je suis le Roi des rois, le Maître de tout seigneur, le Dieu parfait, admirablement bon, admirablement généreux, admirablement dévoué à Mes très chers enfants.
Je suis communicatif en amour, les âmes qui M’aiment le font à cause de Mon Amour qui est tellement plus fort que le leur. Je sais ce qu’est la joie, Je sais ce qu’est le bonheur, Je sais ce qu’est l’amour. Le Mien est parfait, envoûtant mais parfaitement clair et lumineux. Celui qui M’aime n’est jamais trompé, celui qui M’aime ne peut que M’aimer chaque jour davantage. Le véritable amour vient de Moi, pourquoi ne voulez-vous pas vous laisser envahir par lui ? Aimer, c’est merveilleux, aimer parfaitement, ce l’est plus encore.
Donnez-Moi votre amour, Je vous donne le Mien, plein et entier, sans frein, sans restriction. Mon Amour est un amour d’adulte, qui ne feint pas, il est sincère, réel et toujours présent. Comment ne pas l’accepter ? Comment ne pas le désirer ? Aimer c’est le but de toute vie, l’amour d’un frère, l’amour d’un époux ou d’une épouse, l’amour paternel ou maternel, qui ne le désire, qui ne le regrette quand il est absent ?
Je vous donne l’Amour d’un Dieu qui dépasse, et de très loin, tous les amours de la terre. Avez-vous manqué d’amour ? Prenez le Mien ! Quand vous viendrez à Moi, Je vous aimerai et, si vous êtes fidèles, vous serez accueillis à la fin de vos jours dans Ma divine Demeure, pour être avec Moi jusqu’à la fin des siècles sans fin. Mes très chers enfants, sans Moi vous êtes perdus, avec Moi vous êtes ressuscités. Si vous comprenez ceci, votre avenir est déjà assuré. Sans Moi vous ne pouvez rien, avec Moi vous pouvez tout. Sans Moi vous n’existez pas, avec Moi vous êtes pleins de vie et d’amour.