Dimanche 18 avril 2021
La prière pour les défunts
Mon Cœur est si plein d’Amour, de tendresse et de miséricorde que Je pardonne à qui demande pardon. Même le plus grand des misérables obtient Mon pardon à condition de Me le demander. C’est ce qu’a fait (un défunt venu demander des prières) et Je lui ai pardonné. Il a été humble, il a reconnu qu’Il s’était très mal conduit, il ne l’a pas nié et cela lui a valu Ma tendresse et Mon amour. Il était si penaud et si sincère que Je ne l’ai pas rejeté. Mon amour est prêt à pardonner au plus grand pécheur de la terre s’il reconnaît sa vilénie et s’il demande pardon. C’est ce qu’a fait cette âme et elle a été pardonnée. Je te demande de prier pour elle parce qu’elle aura un grand purgatoire et que ses défauts lui collent à la peau.
La pénitence est difficile à celui qui ne s’y est pas exercé et celles du purgatoire sont très éprouvantes pour ceux qui y sont confrontés sans préparation. Le purgatoire est comme un hôpital spirituel et corporel, et les âmes qui s’y trouvent n’ont que le choix de guérir. C’est ainsi qu’elles entreront un jour au Paradis et qu’elles reverront leurs proches, leurs amis, pas nécessairement ceux de la terre mais d’autres qui leur veulent du bien, et leur destinée deviendra lumineuse et telle que Dieu l’a voulue pour elles.
Certaines âmes du purgatoire y restent de longs moments, des années et des années de la terre, et même après que tous ceux qu’ils ont connus sur la terre l’auront quittée. C’est pourquoi la Sainte Eglise a prévu de prier pour toutes les âmes souffrantes chaque année en novembre et particulièrement le 2 novembre. Cette commémoraison est utile car les âmes qui ne sont pas ou plus connues ne recevraient plus aucune prière or, sans prières, certaines âmes stagnent. Le jour des morts ou Commémoraison de tous les fidèles défunts est donc très utile et grandement recherché par ces défunts oubliés de tous.
La Sainte Eglise recommande à ses prêtres de célébrer ce jour trois messes afin d’en déverser les mérites en grand nombre sur ces pauvres défunts abandonnés. La Sainte Eglise est votre mère et que peut désirer une mère plus que le bonheur et le salut de ses enfants ?
Priez donc, Mes enfants, pour vos défunts, ne les laissez pas sans une aide parfois essentielle et que vous offririez immédiatement si vous étiez conscients de la pauvreté de vos chers défunts. Qu’il en soit ainsi.